Comment cultiver du chou

cabbage

Il n’est pas difficile d’apprendre comment faire pousser des choux. Le chou est une plante assez facile à cultiver, car c’est un légume rustique. Il pousse bien dans un sol fertile. Le chou provient de variétés composées de nuances de vert, ainsi que de violet ou de rouge. La forme de la tête varie aussi. La plupart des variétés de choux ont des feuilles lisses, mais les feuilles de chou de Savoie sont crépues.

Le chou est facile à cultiver tant que vous choisissez des variétés adaptées à votre région.

Quand planter des choux

La saison de plantation du chou est assez longue. Le chou précoce doit être transplanté dès que possible afin qu’il puisse mûrir avant que la chaleur estivale arrive. Si vous vous demandez quand planter des choux, vous devez savoir que plusieurs variétés sont disponibles à différentes maturités tout l’été.

Lorsque l’on pense à planter des choux, vous devriez vous rappeler que les plantes durcies peuvent être très tolérantes des gelées d’automne. Par conséquent, vous pouvez planter ces pousses au printemps, avec d’autres légumes de saison fraîche. Le chou peut être planter à la mi été, mais n’oubliez pas qu’ils ne se développera pas jusqu’à l’automne.

Comment cultiver des choux

En cultivant le chou, assurez-vous d’espacer les plants de 30 à 60 centimètres. Plus vous vous rapprochez de votre espace de plants de choux, plus la tête du chou sera grande.

Maintenant que vous avez appris comment faire pousser des choux, vous aurez une récolte de choux plus grande. Assurez-vous de semer les graines de choux entre 50 et 130 centimètres de profondeur. Une fois que vous semez, gardez les humides.

Assurez-vous de fertiliser vos plantes pendant la croissance du chou, surtout après la transplantation. Ensuite, ajouter de l’azote lorsque les choux sont à moitié cultivés. Cela les aide à mieux mûrir. Assurez-vous que le sol est humide tout au long de la saison afin que votre chou soit de meilleure qualité.

Quant à la récolte de choux

Chaque fois que vous voyez des têtes de choux, cela signifie que le chou est prêt pour la récolte. En cultivant le chou, le rendement le plus élevé peut être obtenu si vous n’oubliez pas de couper la tête du chou avant qu’il ne commence à se fendre.